N° 9 - Les Sisters

Une équipe de deux pour partir à l’aventure en Corse ? Ça c’est pour les frangines : une grande sœur, ravie d’avoir trouvé un défi à relever pour ses 50 ans et sa petite sœur, toujours partante pour vivre des expériences uniques, sportives et à partager.

Entre responsabilités familiales et envies de challenges, nous vivons chaque instant à 200 %. Notre leitmotiv est le dépassement de soi et le partage, autant dans les efforts que dans les valeurs qui sont les nôtres et qui se retrouvent dans les évènements auxquels nous participons.

De plus, en tant que mamans, il nous paraît important de montrer à nos enfants que dans la vie, il faut être moteur et essayer de mobiliser autour de soi quand quelque chose nous tient à cœur. : essayer de leur inculquer que la somme de petites actions engendre des progrès importants et véhiculer une image dynamique de la femme, quel que soit son âge, tant sportivement qu’humainement. Le message est clair : profitons d’avoir la santé et donnons-nous le temps et les moyens de vivre pleinement !

A nous deux, on a quelques aventures à notre actif mais la Corse, nous n’y sommes jamais allées. Une belle occasion de nous éclater, de repousser nos limites, de partager de précieux moments à deux mais aussi avec l’ensemble des équipes avec le même objectif du dépassement de soi solidaire.

Cette notion importante à nos yeux se retrouve parfaitement dans le Corsica Raid Fémina. Les épreuves sportives vont nous permettre de nous surpasser dans un écrin naturel extraordinaire et nous sommes ravies de soutenir, par le biais de l’organisation, l’association LA MARIE-DO.

Plus personnellement, nous souhaitons donner un sens à ce Raid et soutenir l’association ODYSSEA dans son combat contre le cancer : parce que nous connaissons tous quelqu’un atteint de cette maladie, que la recherche est la seule issue et que c’est la seule façon que nous avons d’y contribuer activement.

Nous avons d’ailleurs lancé une collecte de récupération de dons :https://odyssea.info/collectes/les-sisters/