N° 7 - Atomic Raideuses

Nous avons choisi de participer au Corsica Raid Fémina car nous avons été séduites par ce qu’offrait ce raid. Tout d’abord, en tant que sportives passionnées, recherchant la multiplicité des épreuves pour goûter à tout ce que la vie peut nous offrir, nous ne pouvions que nous précipiter (nous avons d’ailleurs été la 4ème équipe à s’inscrire !).

Amies dans la vie, animées par le même goût du challenge et de la performance, nous allons capitaliser nos talents individuels pour réussir ensemble. Cette solidarité est notre moteur! Exigeantes et bienveillantes, nous irons jusqu’au bout. C’est cet état d’esprit qui nous a toujours permis de réaliser nos performances sportives (Marathon d’Amsterdam, Semi- marathon Luxembourg, Porto-Vecchio, St tropez, Triathlon de Gérardmer et de Metz, Run and bike, Raid de la Saharienne et courses diverses dans notre région...)

Nous avons hâte de participer au Corsica RAID FEMINA et découvrir sportivement le territoire de la Corse par le biais des épreuves proposées!!

Nous soutiendrons également l’association des P’PTITS POTOS lors de ce raid qui a pour objet de faire participer des enfants et adultes à mobilité réduite à des courses à pied au moyen de joëlettes 🤩.