N° 30 - Les Fées dijonctées

Nous sommes 2 chefs d'entreprise en esthétique, liées par des collaborations professionnelles à la base, devenues amies avec le temps.

Tout a commencé avec le teasing du raid sur facebook.

Cette vidéo m'a transcendé. De voir ces filles rirent ensemble, se surpasser, les paysages et l'esprit festif qui s'en dégageait... Je les ai enviés !

J'ai partagé la vidéo et identifié Amélie, pour rire surtout. Mais non, avec Amé on ne rigole pas !!! Son enthousiasme associé au mien, nous nous sommes inscrites, sur un coup de tête.

Etions nous prêtes ? pas du tout. Amélie a déjà participé à de nombreuses courses et trails il y a quelques temps donc dispose de base d'un bon niveau. Pour ma part, à part la danse et mes 2, 3 footing de 30min de bonnes résolutions par an, rien de plus. Impossible est un mot que nous ne connaissons pas, au contraire il nous motive. 6mois pour devenir des warriors ! cap!!!

On verrouille le cerveau et on avance ! Le Corsica Raid Femina c'est pour nous l'occasion de nous surpasser, tester nos limites et de vivre un moment exceptionnel ensemble.