N° 3 - Elsass Licornes

Nous nous sommes recontrées sur notre lieu de travail à l’occasion d’une formation et des affinités se sont immédiatement créées. Nous sommes deux baroudeuses épicuriennes, un peu sportives (Fred court et je suis sa plus grande fan ! ;-)) mais surtout amoureuses de la vie ! Une envie permanente de bouger, de sortir de sa zone de confort mais en se faisant plaisir. Corse et Alsace, quel beau mélange d'identitées culturelles, de paysages et de gastronomie !

C’est ainsi que le Corsica Raid Femina c’est affiché comme une évidence à nos yeux, un concentré de ce qui nous tient à cœur. Notre objectif ne sera pas de truster les podiums, nous avons décidé de vous laisser ce plaisir

Par contre il faudra compter avec nous car nous ne serons pas pour autant aux abonnées absentes et nous nous verrions bien concourir dans la catégorie de l'équipe la plus sympathique et souriante !

Anne: triathlète à mes heures, je pratique plusieurs sports et je suis toujours prête à découvrir de nouveaux sports. Passionnée de montagne aussi bien l'hiver que l'été, je m'y rend dès que j'en ai l'occasion. De nature hyper active, j'ai besoin de me dépenser mais chez moi le sport rime avec plaisir même si souvent c'est duuuuuuur ! Je suis également membre au comité de mon club de triathlon.Fred: un peu traileuse (++ ;-)), un peu VTTiste mais surtout une dévoreuse de la vie. Pas d’ambition particulière si ce n’est de me faire plaisir avec ma famille et mes amis. Le temps qui reste est consacré bénévolement à mon club du Kiwanis qui organise des actions afin de récolter des fonds pour les enfants défavorisés et pour lequel je me charge du secrétariat.Pour ma part, ce raid sera dédié à ma copine Frederique qui se bat depuis quelques années contre un cancer.