N° 2 - L'échappée Belle

Elles se sont rencontrées il y a une dizaine d’années sur le parquet d’un studio de danse. Mordues de cette discipline, elles ont créé leur propre troupe amateur «ADDICT».

Ce qui les a rapproché, c’est le goût de l’effort et du dépassement, en effet, forte d’une transformation physique d’environ 60 kilos envolés à elles deux, elles partagent leurs séances de training quotidiennes qui ont changé leur vie.Un mental d’acier, cela a developpé et l’envie d’aller se challenger.

VIRGINIE, une femme forte au caractère affirmé. Une hypersensibilité qui lui confère une ampathie certaine. Une technique affûtée, une grâce naturelle qui font d’elle un moteur. Le sport la canalise et fait d’elle une femme épanouie.

Elle a laché son travail de préparatrice en pharmacie il y a peu pour accéder à ses rêves : devenir professeur de Zumba et de fitness !

OPHELIE, une femme passionnée aux idées aussi multiples qu’arretées. Elle se nourrit de projets qui alimentent au quotidien son

besoin d’adrénaline. Taillée pour toujours viser plus loin, l’autre est son équilibre. Partager est un carburant qui l’aide à avancer. Entrepreuneuse épanouie, elle gère divers business (agence de com, restaurant, coworking,... du moment qu’il y est de l’enjeu et du contact.