N° 14 - Les Filles Et La Pâte

Nous sommes deux collègues de travail AMP (Aide Médico Psychologique). Nous exerçons dans un Foyer d’Accueil Médicalisé où nous accompagnons au quotidien des personnes en situations de handicap, plus particulièrement cérébro-lésées.

Gabrielle nommée chef d’équipe a 52 ans et est maman de deux enfants. C’est une sportive aguerrie, triathlète avec bon nombre de victoires à son palmarès, une qualification au championnat de France de triathlon par équipe, un temps de 4h17 sur marathon, 1h53 sur la course mythique de Marseille/Cassis et tant d’autres... Avec son physique athlétique et son mental à toutes épreuves, Gabrielle à toutes les qualités d’un leader qui feront d’elle une excellente chef d’équipe.

Gabrielle aime la nature, les animaux et est très sensible à l’écologie. Toujours de bonne humeur elle est la bonne copine que tout le monde apprécie.

Gabrielle est en lien direct avec la cause que nous représentons car elle est famille d’accueil pour chien guide depuis plusieurs années et bénévole au sein de la Fondation Frédéric Gaillanne que nous représentons.

Carole 47 ans est maman de quatre enfants et mamie de trois petits trésors. Elle s’est mise à la course à pieds il y a cinq ans, elle que rien ne prédestiné à devenir sportive addict. Sa motivation et ses entrainements réguliers lui ont permis au bout d’un an de finir son premier semi-marathon en 2h10, et de pouvoir participer à de nombreuses courses et trails. Elle a fait son premier marathon en novembre 2018 en 4h46 mn et un trail de 40 km avec 2100 D+ en juillet 2019. Elle fait aussi un peu de VTT, de natation et va à la salle de sport régulièrement. Sa détermination et son esprit d’équipe feront sa force pour parer à son niveau sportif bien inférieur à celui de sa binôme ! Cette différence fera leur force.