N° 26 - Horse Pilot

Guillaume Janin (Cap)

Nicolas Chebille

Morgan Chazottes

Ils sont venus, ils ont vu, ça leur a plu…. en effet nous étions au dépard du CRA de 2019 et terminions 8ème a notre grande surprise.

Arrivés un peu en « touristes » bon en meme temps on habite à Montpellier plus belle region de France juste après la Corse pour le tourisme…

Mais on s’est pris au jeu… et on a kiffé….Challenger par l’équipe Picture (un peu en dessous physiquement…)

Après une année off a cause du COVID nous revoilà donc plus motivés que jamais. Nico, Morgan et Guigui 3 excellents amis. Nous prenons le moindre prétexte pour faire des activités ensemble : Pour nous le Pic Saint Loup, l’Hortus, Thau et Mireval ne sont pas que des appellations de vins ou huitres mais surtout les lieux de nos frasques sportives : VTT, Trail, Cross Fit, Kite Surf, Plongée et chasse sous marine… (PS : On est mieux là qu’a paris..)

Mais attention les sports où nous excellons le plus sont les Bars Parallèles et la bonartiude que l’on essaie de pratiquer tout les WE meme si le COVID a mis un coup à notre préparation…

Nico Chef d’entreprise dans le vin (et oui… il y en a qui ont de la chance..) Comme Obelix avec qui il partage la taille mais pas le poids, il est tombé dedans tout petit. Il est le sage de la bande… il contrôle, organise, améliore, prévoit… bref on compte sur lui souvent. Cette année il revient en grande forme avec un entraînement de haute performance… Avec le COVID il n’a pas pu autant voyager professionnellement que Prévu il a donc mis a profit se timing pour courir, courir et courir… il faut dire que les bars étant fermés il a été privé de virées nocturnes et de tirage de cheveux… il fallait qu’il compense.

Morgan chef d’entreprise lui aussi mais dans la construction cette fois. Et oui lui aussi est tombé dedans tout petit. Il a commencé avec ses lego pour passer très vite a tout fracasser avec un marteau. Il aime bricoler, construire, fabriquer, améliorer… donné lui une veille baraque il vous en fera un lieux magique, optimisé et plein de charme. C’est le pilier sportif de la bande (bon le plus jeune aussi) et il nous pousse constamment a en faire plus. Parfois adepte du végétarisme mais d’autre fois fournisseur officiel de cote de boeuf il se cherche encore d’un point de vu alimentaire et capillaire.

Guillaume… deviné… moi aussi chef d’entreprise (on est pas potes pour cela) dans le textile sportif. Je ne sais pas si je suis tombé dedans petit mais quand je vois le look que j’avais dans les année 90 je me dis que ca doit être par vengeance. J’ai été LA cause de frayeur de cette préparation au Corsica : Le 3 Janvier j’ai fait une chute de VTT avec pour résultat : 5 factures a la clavicule. 1 opération, 5 vis, 2 plaques le soutient de mes potes et 1,5 mois plus tard je pouvais commencé a reprendre l’entraînement… Conclusion pas de VTT organisé par Morgan après un jour de l’an avec Nico dans sa cave a vin…

Nous revoilà donc, mieux préparés, Mieux équipés (on a enlevé les paniers a provision de nos VTT) et super motivé. Seul deception cette année la Team Picture s’est engagée en CRA 4 de peur de notre revanche.